Ecoutez Sama radio, la meilleure radio digitale du sénégal:

Look sur la vitrine de Malaika Boutique

Look sur la vitrine de Malaika Boutique

Malaika boutique, ravis d’avoir partagé cette brève expérience qui nous a parmi de découvrir une personnalité pleine de bonne humeur et de sagesse dans l’art de faire belle.

Malaika, il faut avouer que cela sonne agréablement bien à l’oreille, n’empêche que ce non a réveillé notre gourmande curiosité.

Seyda, propriétaire et manager de cette brillante initiative entrepreneuriale, décida d’appeler ainsi son entreprise par la volonté de son mari. Celui-ci considérant sa maman comme un ange a voulu lui rendre hommage.

Revenant à Seyda, elle n’est ni plus ni moins que la star de Malaika boutique.

Une femme courageuse qui nous a accueillies avec un beau sourire et un charisme de charme total.

La couture notamment celle des vêtements de femmes représente à Malaika boutique l’activité principale. Elle s’accompagne du makeup, de la vente de sacs, de chaussures. Les hommes ne sont pas en reste, ils peuvent également commander leur model et les délais de rente sont de rigueur,  à Malaika, la satisfaction du client est le premier critère de motivation du personnel.

En effet, la clientèle jouis d’un soin majestueux qui permet d’optimiser la pleine satisfaction sur les commandes. Le secret : un travail acharné fait par un personnel déterminé.

Notre visite nous a également permis de découvrir une personnalité à la morale de salut. Non, Saida ne craint pas la concurrence, elle est convaincu qu’il faut croire en soit et en Dieu.

D’après elle, « à chacun reviendra les biens qui lui sont destinés ». Le talent du personnel,

rien à dire, il faut se rendre sur place pour s’en rendre compte. La cohérence dans le choix des couleurs n’a d’égale que la créativité dans les modèles. Ceux-ci sont destinés à toutes les

générations encore que vous pouvez bénéficier de conseils pour plus de convenance.

Situé à Mermoz à l’ancienne piste, en face de urgence cardio, juste a coté de la domicile de Cheikh Béthio THIOUN, Malaika boutique à tout pour vous plaire, vous y trouverez une large gamme de choix pour tous les articles cités, une bonne accueille mais surtout de la satisfaction sur tous vos exigences.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *