Ecoutez Sama radio, la meilleure radio digitale du sénégal:

Look sur la vitrine de TWO M

Look sur la vitrine de TWO M

Mame Mor SECK le promoteur de la marque TWO M a reçu l’équipe de SAMALOOK.

Lors de l’interview Mor SECK nous a partagé son parcours, ses expériences mais aussi sa vision et où il souhaite mener la mode sénégalaise.

BY TWO

QUI EST MOR SECK ?

Origine de baol et fier de là ou il vient, il est un entrepreneur incontestable et visionnaire.

Il a fait ces études en comptabilité à l’université Ampathé BA de DAKAR. Mame mor est dans le le milieu de la mode depuis cinq ans. Comme tout les jeunes entrepreneurs, il a débuté ces activités difficilement car il harmonisait ses etudes et ses activités professionnelles à savoir la mode et le design. Mais son audace et sa persévérance l’ont poussé à mettre en place une entreprise d’une grande envergure qui porte aujourd’hui le nom de TWO M

Où se trouve TWO M?

Mor SECK à une énorme Boutique qui se trouve juste à coté de la banque of Africa (B.O.A) et exactement en face de la brioche dorée de YOFF. Une vitrine époustouflante et très confort.

TWO M est le choix de marque de certains artistes et animatrices parmis eux nous pouvont cité DJ padros de I-MEDIA, Momo WADE de SENTV, Doudou de la série ADJa, L’ artiste Diaw Ketchchup la liste est trés longue.

Grace à la qualité le design ainsi que les finitions de ses costumes africaine garantissent la satisfaction de l’ensemble de ses clients.

Mor, un jeune plein de talent très sûr de lui et qui s’impose aujourd’hui dans le milieu de la mode. sa philosophie est “moumou méti méti dagniye xouss djaleu” quelque soit les difficultés il avancera.https://www.youtube.com/watch?v=URHiNNrQyCg&t=83s

Mame Mor entretient de bonne relation avec les autres stylistes, d’ailleurs Lors de l’inauguration de son showroom n ombreux ont été présent et l’ont soutenu.

Quelle aperçu Mor a par rapport à SAMALOOK?

Mame mor pense que SAMALOOK est le magazine du futur car elle permet de vulgariser les produits des créateurs, stylistes et artisans sénégalais leur offrir une visibilité et leur permettre de ventre leur création dans la plateforme. çà permet aussi permettre aux consommateurs de pouvoir acheté toutes les articles relatives à la mode dans la boutique SAMALOOK.

Sa recommandation est de s’abonner à SAMALOOK pour avoir toutes les informations sur les tendances, actualités, et les buzz du moment.

Appreciez les belles articles de TWO M sur son site web

Partager cette publication