Ecoutez Sama radio, la meilleure radio digitale du sénégal:

Une des façons de porter son maillot de bain à la ville

Une des façons de porter son maillot de bain à la ville

Contrairement à la croyance populaire, le maillot de bain se porte également loin du sable fin de la plage. La preuve par…

On a bien cru devoir se passer de lui cet été. Il y a quelques mois, le maillot de bain était presque comme un lointain souvenir de l’année dernière. Époque où le corona n’était pas un virus mais une simple boisson . Après quelques semaines de confinement et de détresse, on avait presque fait une croix sur lui. Les nouvelles n’étant pas bonnes, les vacances à la mer allaient être annulées. Puis petit à petit, notre ciel s’est éclairci. De zone rouge en zone verte, le retour à la normale progressif nous a redonné du baume au cœur. Et en tant que modeuse qui se respecte, on a commencé à préparer notre dressing d’été. Dans notre viseur mode ? Les maillots de bain. Une pièce, bandeau, asymétrique, à volant, à motifs… Cette année, plus que jamais, la folie du maillot de bain nous gagne. À tel point qu’on prend de l’avance en le portant en ville. 

COMMENT PORTER LE MAILLOT DE BAIN EN VILLE ?

On l’a vu sur plusieurs podiums de la Fashion Week, le maillot de bain s’impose comme une pièce estivale à porter sans condition particulière. Du côté de chez Chanel, le maillot de bain une pièce s’associe à un jean. Sur Instagram, la tendance prend du galon. Les filles dans le vent troquent le crop-top au profit d’un maillot de bain bandeau. Sous une robe fluide ou une chemise XXL, avec un jean, une jupe ou un pantalon fluide… Le maillot de bain débarque en ville, et ce n’est pas pour nous déplaire !


UN HAUT DE MAILLOT DE BAIN + UN JEAN

https://www.instagram.com/piin_kiie_09/

Partager cette publication